Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HP créations/idées
24 décembre 2013

Nous allons commencer par les baguettes

Nous allons commencer par les baguettes farceuses:

 

Munissez-vous d'un rouleau d'essuie tout vide,d'une feuille de papier blanc(si

vous avez du papier autocolant prenez celui la sinon ,seulement si c'est une

imprimante noir et blanc,munissez-vous également de crayons de

couleurs),d'une feille de papier canson,d'une imprimante (car vous devrez

imprimer l'étiquette de la baguette farceuse),(ce qui va suivre est valable

seulement pour ma méthode de fabrication d'une baguette,si vous ne l'aimez

pas internet regorge d'autres idées pour des baguettes)de peinture,donc d'un

pinceau également ,de pate a modeler(ou de patarev ce qui rendrait un

meilleur résultat)et d'une "baguette" de plastique légerement plus petite que le

rouleau d'essuie tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
HP créations/idées
  • Ce blog est comme beaucoup d'autres dédié a l'oeuvre de JK.Rowling,Harry Potter.J'y éxpose mes créations et la façon de les faire,ainsi que des idées non abouties (pas le bon matériel,pour le moment du moins)que j'éspere que vous pourez réaliser. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité